Diffuseurs d’huile essentielle

Description des produits

L’aromathérapie est une approche thérapeutique qui vise à utiliser les essences aromatiques tirées de différentes plantes et fleurs. Les huiles essentielles peuvent être employées pour améliorer votre humeur, votre santé ou votre environnement. Bien qu’on les nomme «huiles», ces substances ne contiennent aucun corps gras.

Les diffuseurs d’huile essentielle en argile fabriqués par Le P’tit Atelier sont conçus pour permettre la diffusion d’huile essentielle tout en proposant des objets esthétiques, solides et fonctionnels. La céramique poreuse cuite à haute température est un support parfait pour que l’huile essentielle s’y imprègne et diffuse ensuite ses effluves. Chaque objet est fait à la main et est décoré avec soin.

Diffuseur à suspendre


Le diffuseur à suspendre peut être utilisé dans votre voiture, dans un placard ou dans tout autre espace restreint. Son cordon de cuir vous permettra de l’attacher facilement au rétroviseur de votre voiture, à la tringle du garde-robe ou à n’importe quel autre objet. Vous pouvez également vous en servir comme objet odorant dans un sac de voyage ou de sport. Visitez la boutique!

 

   

Diffuseur pendentif


Ce diffuseur est à la fois esthétique et pratique! Vous n’avez qu’à déposer une ou deux gouttes de votre huile essentielle préférée sur le devant de votre diffuseur et le porter autour de votre cou, tout simplement! La surface qui absorbe l’huile étant située sur le devant, elle ne touchera ni à votre peau, ni à votre vêtement. Le cordon ciré est muni d’une attache en pince de homard facile à utiliser. Visitez la boutique!

             

Diffuseur à tiroirs


Votre diffuseur à tiroir est conçu pour laisser se libérer les effluves d’huile essentielle dans vos tiroirs tout en protégeant vos objets et vos vêtements. La surface poreuse se situant sous le diffuseur empêche vos vêtements ou autres pièces de tissu d’entrer en contact direct avec l’huile essentielle. Visitez la boutique!

 

   

Brûleur à parfum


Le brûleur à parfum ou brûle-parfum est un objet utilisé depuis des millénaires afin de parfumer ou assainir l’air des habitations. Plusieurs substances aromatiques y ont été consumées tels l’encens, les résines et plus près de nous, les huiles essentielles. Le brûleur à parfum est très simple d’utilisation. Il vous suffit de mettre un peu d’eau dans la coupelle et y ajouter ensuite quelques gouttes d’huile essentielle. Allumez une bougie chauffe-plat placée dans l’orifice prévu à cette fin et profitez des effluves aromatiques diffusés dans la pièce. Visitez la boutique!

    

Diffuseur de table


Il n’est pas toujours possible de diffuser dans toute une pièce ou dans un milieu de travail les effluves d’une huile essentielle choisie ou recommandée par un commerçant. Le diffuseur de table est alors un outil indispensable pour votre aromathérapie. Vous disposez quelques gouttes d’huile essentielle sur le dessus du diffuseur et le portez à votre nez selon votre besoin et ce, sans gêner votre voisinage au bureau comme à la maison. Visitez la boutique!

 

   

Diffuseur aimanté


Le diffuseur aimanté peut être très utile dan un casier scolaire, de travail ou sportif. Nourrissez-le par le dessus avec votre huile essentielle préférée. L’aimant apposé à l’arrière du diffuseur vous permettra de le disposer sur la surface de votre choix. Visitez la boutique!